JCI Montagnes neuchâteloises | Toujours prêt à déplacer des montagnes

Balade gourmande au fil de l’urbanisme horloger


La Chaux-de-Fonds, dimanche 30 juin, dès 9h50

La Jeune Chambre Internationale des Montagnes neuchâteloises organise avec le Service de l’urbanisme, des mobilités et de l’environnement de La Chaux-de-Fonds et avec le soutien de la Raiffeisen des Montagnes Neuchâteloises une balade gourmande dans le cadre des festivités du 10e UNESCO. Cette balade mettra à l’honneur le patrimoine à la fois culinaire et urbain de la ville !

Découvrez les trésors connus ou méconnus de La Chaux-de-Fonds en partant sur les traces de l’urbanisme horloger et de l’Art Nouveau, tout en dégustant des classiques du terroir local. Plusieurs lieux seront ouverts pour l’occasion et pourront être visités durant le parcours. Pour les premiers inscrits, il sera possible de découvrir une ancienne salle de bains « Art Nouveau » au siège de la banque Raiffeisen (attention, places très limitées !)

Le parcours de 7 km (un peu moins de 2 heures de marche) et le menu (7 stands) seront dévoilés prochainement.

Départs toutes les 20 minutes dès 9:50 jusqu’à 12:30, devant la Banque Raiffeisen des Montagnes Neuchâteloises (avenue Léopold-Robert 11, La Chaux-de-Fonds).

Inscription obligatoire jusqu’au dimanche 23 juin ! – Places limitées

Vers les inscriptions – Votre inscription devient effective, une fois le paiement effectué.

Tarifs : CHF 40.- pour les adultes, CHF 20.- pour les moins de 16 ans, gratuit pour les moins de 6 ans

La balade aura lieu par tous les temps ! Pas de possibilité de remboursement !

Le parcours de la balade gourmande emprunte les rues de la ville ; les rues n’étant pas fermées à la circulation, il est indispensable d’utiliser les trottoirs pour rejoindre les différents stands.

L’ensemble du parcours et l’accès aux stands culinaires sont accessibles aux poussettes et aux personnes à mobilité réduite. En revanche, certains des lieux patrimoniaux à visiter ne sont accessibles que par escaliers (sans ascenseur).

Adresse de contact : sume.marketingurbain@ne.ch

En partenariat avec :

Avec le soutien de :